Faire des rencontres amoureuses >>
Rencontre Montpellier simple et rapide
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Montpellier, quels sont les meilleurs endroits?

Vous voulez faire des rencontres à Montpellier ? Voici quelques astuces pour tomber sur de nombreux célibataires et vous lier d’amitié ou d’amour avec eux.

Rencontre Montpellier et visites culturelles

Même si vous vivez depuis de nombreuses années à Montpellier, vous aurez toujours des choses à y découvrir vu le nombre de sites qu’elle abrite. De plus, puisque cette fois-ci vous aurez la chance d’allier découverte et rencontre, peut-être verriez-vous ces lieux d’un nouvel œil. Pour cette visite prometteuse, voici les incontournables à ne pas manquer, des endroit où il y a toujours du monde, et donc des célibataires:

la Place de la Comédie:

C’est quasiment le poumon de la ville et l’un des plus vastes espaces piétonniers de toute l’Europe. Les gens y vont et y viennent tant et si bien que ne pas y faire une rencontre Montpellier semble impossible. Certes, le fait qu'il y ai du passge ne suffit pas puisqu’il vous faut quand même faire le premier pas, mais c’est le bon endroit pour rencontrer de nouvelles têtes et essayer d’aborder les gens.

les ruelles médiévales:

Les ruelles médiévales témoignent du passé de la ville. Vous en trouverez plusieurs et pour découvrir Montpellier en toute liberté, laissez-vous emporter par ces petits dédales. Le hasard se chargera ensuite de mettre sur votre chemin la personne que vous attendiez depuis longtemps. Vous pouvez également intégrer un groupe de touristes pour visiter ces ruelles tout en faisant connaissance avec de nouvelles personnes.

le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole:

Il est aussi bien apprécié pour ses expositions que pour son architecture à la fois ancienne et moderne. Même ses œuvres suivent cette tendance puisqu’elles datent de la renaissance jusqu’à nos jours. Ce musée est très apprécié des visiteurs et vous promet déjà une belle rencontre dans le 34. Le mieux c’est d’y aller en fin de semaine puisque ces jours-là, il y a toujours foule. Si la rencontre se fait durant cette visite, vous aurez déjà une même passion en comment, celle de l’art, ce qui saura vous rapprocher.

Rencontre Montpellier : l’oenotourisme, source de rencontres intéressantes

Si vous êtes un grand amateur de vin, l’oenotourisme à Montpellier est fait pour vous. Il vous suffit de vous inscrire à un groupe de visite pour découvrir les vignobles de la région. Et comme ces visites attirent toujours du monde, vous avez de nombreuses chances de faire de nouvelles rencontres. Les visites sont souvent proposées sous forme d’itinéraire de découverte donc renseignez-vous auprès des responsables pour ne pas les manquer.

Les discothèques et bars

La ville abrite de nombreuses discothèques et bars qui sont très fréquentés surtout en fin de semaine. Certains d’entre eux proposent même des formules afterworks à partir du mercredi ce qui vous permettra de décompresser avant la fin de semaine. Et puisque vous êtes en quête de l’âme-sœur, profitez de ces fins de journées pour sortir avec des collègues ou des amis. Cela vous donnera plus confiance en vous lorsqu’une rencontre Hérault se présentera. Bien sûr, ce n’est pas tous les soirs que l’amour va se présenter devant vous, mais à défaut de trouver un nouveau partenaire, vous aurez quand même eu le temps de vous amuser un peu au lieu de rester seul chez vous. Parmi les bonnes adresses à retenir, on cite:

le Up !

le Panama Café

le Moom

l’Opéra

le Dieze

le Rockstore

le Cargo

le Carter Club

le Heat Club

le Milk

Et bien d’autres encore. Ainsi, si les activités diurnes ne vous plaisent pas trop, vous avez de nombreuses adresses prêtes à vous accueillir le soir venu. Retenez tout de même qu’en discothèque, il est difficile de trouver l’amour. La plupart des rencontres qui s’y font ne durent généralement que jusqu’au petit jour, voire quelques semaines tout au plus. Quant aux bars, pensez à trouver les enseignes fréquentées par les célibataires ou qui proposent des soirées spécial célibataires.

Les speed dating pour une rencontre Montpellier

Que l'on cherche une rencontre à Montpellier, une rencontre Reims ou bien une rencontre en France, le speed dating est l'une des techniques les plus intéressantes. Montpellier en accueille plusieurs à l’année. Ils sont souvent organisés par des agences de rencontre ou des établissements. Même si le concept séduit de nombreux célibataires, il n’est pas toujours évident d’y rencontrer son âme-sœur sauf si l'on croit au coup de foudre. Dans tous les cas, c’est une manière originale pour sortir de chez soi et faire de nouvelles rencontres, même si cela se limite à l’amitié ou à une courte aventure.

Il faut savoir que de nos jours, une nouvelle version de speed dating est entrée en jeu à savoir le sweet dating. Cela consiste, non pas seulement à discuter le temps de quelques minutes, mais de passer quelques heures avec de nombreux célibataires autour d’un bon repas.

Si les deux ne vous séduisent pas, vous pouvez toujours vous rendre sur un site de rencontre en ligne pour trouver l’amour ou faire une rencontre sur Montpellier durable. Les applications permettent quant à elles de trouver des plans d'un soir à proximité.

Les rédacteurs.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreAmoureuse.com 2018